Astuce(s) pour faire pousser les cheveux plus vite

Astuce(s) pour faire pousser les cheveux plus vite

Bonjour, j'ai 14 ans. Et mes cheveux sont une obsession, en effet ils m'arrivent un peu plus bas que les épaules, et je les aimerais en bas du dos.. Par ailleurs, mes pointes sont légèrement abmées, elles fourchent un peu. J'ai entendu dire que cela ralentissait la pousse Dois-je couper Je n'ai jamais compris pourquoi les couper, alors que je veux les faire pousser..Ce qui est du lisseur, je l'utilise rarement. Parfois, une fois par semaine voir moins. J'ai des mèches blondes que j'ai faite il y a plus de six mois, et mes cheveux sont assez épais. Avez-vous une ou styler ghd plusieurs astuces pour les faire pousser plus vite Ou simplement pour garder la même vitesse de pousse Merci beaucoup !

coupe tes pointes les soirs de pleine lune.

bonjour,achètes les compléments alimentaires a prendre pendant trois mois ! tu verras le résultat est ordinaire!bonne journée!

Achètes des compléments alimentaire genre Forcapil ou nutricap et tu verras ils poussent mieux.Mets de l'huile après les shampoings sur les pointes pour éviter les fourches.

Fais une cure de levure de bière ! Moi même j'en fait de temps en temps et cela fonctionne très bien . Tu les trouves en grande surface et en pharie . La levure de bière existe sous forme de paillettes , de gélules et de comprimé . Personnellement , je la prend en comprimé par préférence ! J'ai déjà essayer en paillettes , mais a n'a rien donner . C'est pour a que je la prend en comprimés !

Salut ! Pour faire pousser les cheveux plus vite,et ainsi les rendre plus forts et éliminer les pointes au lieu de les couper,je te conseille de faire cuire de l'huile d'olive et de l'ail pour 5 a 7 minutes,les laisser afin que l'hule d'olive se débarsse du sel au dedans,et afin que l'ail donne son effet sur l'huile,tu laisse le mélange refroidir,et le mettre dans une bouteille,et l'utiliser au moin deux fois par semaine,a dépend de tes cheveux s'ils sont secs ou gras ! perso j'utilise souvent cette recette,elle a un très bon effet pour les cheveux ) Manal

Y'a les gélule de Oenobiol

à 14ans! t'as déjà des mèches et tu es si industry leadingficielle! C'est affligeant )sinon pour tes cheveux, laisse les pousser naturellement, tu es encore une enfant )

commence par couper les pointes fourchues et seches ensuite applique de l huile de ricin une fois par semaine en massant bien le cuir chevelu , c est une huile benefiqie pour les cheveux.

l'huile de moutarde

Les gélules de levure de bière très efficace et pas cher, tu peux trouver dans n'importe quel industry leading marché.Sinon en masque tu as l'huile d'argan, ou le beurre de karité, a ne fait pas pousser les cheveux mais a les hydrate, a évite qu'ils s'abment et donc ils vont pousser indirectement.En shampoing, tu as la gamme &quotklorane&quot, tu prends celui &quotà la quinine&quot, industry leading efficace, une copine a pris a après son accouchement, elle avait perdu beaucoup de cheveux http://www.lisseurspascher.com/