Comment enlever une brulure sur du lino

Comment enlever une brulure sur du lino

Bonjour, j'ai un énorme problèmes. Avec mon lisseur je l'ai laisser allumer toute une journée sur mon lino, il n'y a pas de trou, mais juste deux traces noires, es ce styler ghd que quelqu'un it une astuce pour atténué pour enlever ( si possible ) cette marque Parce que je ne peut pas changer mon lino.Merci de me répondre au plus vite -)

Bonsoir,Peu d'astuce pour parer à ce &quotsinistre&quot.Moi je verrai bien lisseur ghd de mettre une peinture sur ces traces, qui se rapprocherait au plus juste de la couleur du lino.

Vous achetez une feuille de papier émeri d'un grain très fin et vous poncez la trace sans trop forcer, sinon si vous avez du polish en pate de carrosserie de voiture vous faites pareil mais si c'est bien incrusté ce sera plus dur. Après vous cirez.Si vous n'arrivez pas et que vous pouvez récupérer fer à lisser ghd quelque part un bout de lino, vous faites ce que l'on nomme une carotte c'est à dire une découpe ronde parfaite avec un emporte pièce et vous la remplacez par une carotte dans le morceau récupéré.

Apparemment impossible (matière synthétique), seulement de l’atténuer explic11362-lino.http://www.lisseurstylerfr.com/