de parler de petit problème on a une relation

Je ne sais pas si je dois le quitter.


Bonjour. je vous donne le contexte j'ai 26 ans deux enfants ( 1 an et 2 ans et demi) et mon mari m'a quitté y a 6 mois ) . j'ai été très très triste 2 ou 3 mois. et la je ne pense plus à lui amoureusement mais me sens quand meme un peu vulnérable. j'ai je suis pas déprimé mais j'ai déjà été mieux dans ma peau. je suis lisseur ghd normale d'état d'esprit. j'ai rencontré un homme mur de 31 ans hyper compréhensif (je ne parle que très peu de ma situation il est au courant de tout mais comme j'en déprime pas ben je vois pas l'interet de parler de petit problème on a une relation saine il n'est pas la pour me soutenir car je vais bien). il fait en fonction de mon emploi du temps il est patient.

Gentil attentionné et plus que tout je crois vraiment qu'il tient à moi ca se voit, il me le dit et la quand j'ai essayé de le quitté hier il a pleuré pendant des heures donc oui il tient à moi MAIS il est dur de caractère, il a une énorme carapace et le sais. mais il a un très bon fond. mais par dessus ya beaucoup de viennes habitude de vieux célibataire. y a souvent des petites reflexions et meme si je comprend qu'elle partent pas d'un mauvais sentiments -exemple quand je viens le voir et alors que le matin il faisait rien c'était le week end, il attent souvent l'heure ou je suis sencé arrivé pour se laver , se raser alors qu'on se voit pas beaucoup.

donc je lui ai dit que perso j'avais 36 choses à faire à ma maison et que ca m'ennuie qu'il me laisse 30 minutes sur le canapé pour qu'il fasse tout ca à l'heure ou jarrive. et il l'a très ghd pas cher très mal pris et m'a agacé pendant une heure me disant que j'étais trop comme ci comme ca trop avec des principes et blablabala. il peut pas s'empecher quand quelque chose que j'ai dit de travers (alors que j'ai dis ca gentiment , avec le sourrir tourné facon blague) d'etre pénible. de me citer ce que j'ai dit ou ce qu'il a fait y a trois semaine. il sait pas lacher l'affaire. il sait pas passer à autre chose.http://www.stylerslisseur.com/