donc ma conclusion est bonne

Embaucheriez vous dans votre société un maghrébin ou un noir


Alors qu'il faut embaucher 50 de femmes, 30 d'immigrés, 6 d'handicapés,lol


zouizouille, et la société de nettoyage t'envoie un noir ou un arabe sur le sitemdroui donc tu laisses bien un étranger faire ce job, donc tu profites d'une main d'oeuvre pas chère!!! ce qui te reviendrait srement très cher, si tu devais embaucher un franais pour nettoyer tes locauxconclusion, les étrangers en france font le boulot que les franais ne veulent paset de ce fait participent à notre bien être à tous!!! les poubelles le nettoyage,le batiment, la resttion etc.plusieurs branches de métier!!!

zouizouille, donc ma conclusion est bonne, sinon tu vivrais dans une poubelle puisque tu serais incapable de christian louboutin le fairecool, tu vois les étrangers en france ils ont un sacré rle garder la france propre!!!! et s'ils sont bons qu'à a tant mieux, au moins ils ne piquent le job de personne!!!!jout pour zouizouille, dis toi que c'est déjà fait, certains sont cadres sup, avocats médecins etcoui lol, pourquoi dati a fait des choses bien, bon c'est dans sa vie privée que a coince, les histoires avec sarko etcmais sinon il me semblait que tous étaient content des réformes qu'elle a menées non ah oh c'était pas bien pourtant les peines planchers on peut pas dire que ce soit une mauvaise réforme


certainement pas. Pour le ménage, je fais appel à des société de nettoyage


On embauche les gens en fonction de leurs compétences pour les postes à pourvoir et donc la question formulée ainsi n'a pas de sens.S'il y a des quotas à respecter (moi je ne suis pas en France mais bon restons dans le cadre de votre question) alors pour ces fameux 33 je peux recaler des noirs et maghrébins FRANCAIS pour prendre des Tchèques et des Polonais ! (lol).


Ce serait un mauvais placement, les noirs étant pour la plupart fainéants et les arabes démotivés pour travailler (retards, manque d'assiduité et d'investissement personnel, vols, etc) à cause de la drogue qu'ils prennent Désolé pour ceux que a choque mais quand on est chef d'entreprise, on a l'obligation d'être réaliste Et en ce qui concerne les quota, je connais quelques immigrés arméniens très travailleurs (et d'autres détestables certes)


Tout dépend de leur qualification.Il sont industry leadings en ingénierie, dans le commerce, en médecine surtout spécialisée. Par contre pour des emploies d'ouvriers non spécialisés, de cuisine, de nettoyage industriel ou particulier certainement pas.


et y a pas de pourcentage de Blancs c'est du racisme !!!bah, si le magh ou le black sont qualifiés et semblent sérieux, pourquoi pas il y a tellement de blancs tire au flanc.


C'est la compétence qui doit prévaloir dans louboutin chaussures une embauche, pas le genre ou l'origine.Et donc la réponse est oui à ta question.


J'embauche selon les compétences et non selon les origines.


marseille ,,,ville tenue par les immigres , c est eux qui embauchenta visiter absolument !!!


non que des franaistout simplement pour prendre des pouces en bat mdrrrrrrr


tes questions tournent en boucle comme un chien qui se mord la queue http://www.loubontiuchaussurespascher.com/