je commencerais par en parler

Conduire des enfants sans permis ni assurance doit je le dire ou non


un entraineur de basket que emmène avec sa voiture les enfants des autres au matchs sans permis car il se l'est fait retiré.bien sur les parents ne savent absolument rien et imagine qu'il est en règle.moi je refuse formellement qu'il emmène mon enfant car j'ai peur à un accidentest ce que je doit le dénoncer


Oui, tu dois le dénoncer.Mais pourquoi attendreTu files à la gendarmerie et signale ce délinquant au plus vite.Les enfants sont en danger.donc non assistance à personnes en dangerdépêche isabel marant sneakers toi avant qu'un accident ne survienne.


Je ne pense pas que la dénonciation soit la meilleure des choses ; je commencerais par en parler, DIRECTEMENT, avec lui pour tenter de lui faire prendre conience des dangers qu'il fait courir aux enfants.Ensuite, il sera bien temps d'en parler aux autres parents.Attention à ce que vos informations soient fiables ; il y a tellement de personnes victimes d'accusations calomnieuses et je trouve inacceptable de créer des problèmes aux autres sans avoir la preuve de ce que l'on dit.


imagine que demain il ait un accident qui mette la vie des enfants en cause, tu serais autant responsable que lui. Tu serais complice de son forfait.Il faut prévenir les parents tout de suite. Qu'il conduise quand il est seul dans la voiture n'est peut-être pas ton problème, qu'il conduise avec des enfants dans sa voiture est ton problème. Tu dois le signaler aux autres parents avant qu'il n'arrive un accident.Si on lui a retiré le permis c'est qu'il a fait une bêtise. Il est vraiment irresponsable pour emmener des enfants avec lui et toi aussi de fermer les yeux.


Si c'était votre enfant qui était en danger et que vous ne le savez pas, aimerez vous qu'il y ai un parent qui vous en avertisse s'il était au courant de la chose Juste une question de bon sens voyez-vous. Mais si vous préféré attendre qu'il y ai des morts ou des blessés avant de vous en mordre les doigts libre à vous. Maintenant, rien ne vous empêche aussi de demander l'entraneur en question de mettre un terme à a, avant d'aller le signaler aux autres parents.


La réponse de Marie Tournelle est de loin la meilleure. Pour te couvrir en cas de protestations de cette personne irresponsable, tu peux demander l'assistance d'un huissier ou de quelqu'un qui se fera passer pour tel ou d'un assureur.Ce genre d'action n'est malheureusement pas sans risque pour toi en raison de représailles ultérieures éventuellement. C'est pourquoi l'intervention d'un étranger à cette affaire serait à mon sens préférable.http://www.isabelmarantbasketsfr.com/