Je me suis aperu aussi qu'il y a des sujets sensibles




Les bien-pensants anti racistes sont les Tartuffes modernes et les aptres du politiquement correct .Je ne suis pas raciste, mais j'appelle un chat un chat et il y n'est utile de nier des faits avérés pour ne pas choquer des sensibilités mal placées. Tes questions sont banales et ne traitent que de sujets communs (avec au passage une bonne dose de préjugés) mais n'ont effectivement rien de racistes.Par contre cette peur du racisme peut avoir des répercutions plus dangereuses quand cela revient à stigmatiser une population ou à ne rien dire à une autre.Le terme race est lisseur ghd effectivement sujet à controverse, les hommes ayants tous un ancêtre commun et une compatibilité génétique.


Je ne pense pas que l'on puisse distinguer des traits caractèristiques d'une race à ce niveau. Car les aptitudes sont différentes non pas entre ethnies, mais entre personnes d'une même ethnie Il y a dans tous les peuples des gens doués pour le basket et d'autres pour la boxe, des gens doués pour la peinture et d'autres pour le commerce.Ramener cela à une notion de race est idiot, complètement idiot.


Parce qu'une question aussi 'banale' est une question raciste. Je me demande quel dictionnaire tu utilises. Ce doit etre lisseur ghd pas cher le petit larousse illustre, ou etait-ce le robert, celui la meme qui illustrait le mot 'immigrant' avec une photo d'eboueurs noires. Ca s'appelle du racisme cache ou de la betise.


Je me suis aperu aussi qu'il y a des sujets sensibles (immigation ,religion ,races) auxquels il vaut mieux ne pas toucher sous peine de fatwa,parles-en à Redeker!La liberté d'expression dans son propre pays n'existe pas pour certains! http://www.stylerslisseur.com/